Ce vendredi 5 avril, les « Deux Frères » sortaient leur quatrième projet après « QLF », « Le Monde Chico » et « Dans la légende ». Avec leur dernier album, le deuxième, ils avaient déjà décroché un disque de diamant, devenant ainsi le seul groupe de Rap indépendant à réaliser cet exploit.
Depuis la sortie du clip « Au DD », le phénomène « Deux frères » s’est bel et bien établi. Déjà très présents sur les médias spécialisés sur Internet, les deux artistes du 91 ont transcendé les frontières imperméables du Rap, et ont même écopé d’un sujet pour sur BFM TV (dans la rubrique culture..) et d’une dédicace chez Cyril Hanouna.
La plupart des professionnels s’attendaient à un raz de marée le jour de la sortie. Car pour Ademo et Nos, tous les voyants étaient au vert. Leur dernier clip en date « Au DD » a cumulé pas moins de 7,5 millions de vues en moins de 24 heures. Les deux rappeurs de Corbeil Essonnes ont également détrôné Ninho en tête du classement des morceaux les plus streamés sur Deezer avec le même titre. Certains groupes de Rap comme Colombine ont même retardé la sortie de leur opus craignant que la tempête PNL les malmène.
Voir cette publication sur Instagram
Vendredi soir, alors que l’album était déjà dans les bacs depuis une vingtaine d’heure. PNL, et QLF ont remonté l’avenue des Champs Elysées avec un « Open Bus Tour » repeint aux couleurs de l’album.
Les premiers résultats viennent de tomber alors qu’on attend les chiffres Mid-Week pour ce midi. L’album « Deux frères » de PNL a été le plus écouté dans le monde le 5 avril sur Spotify.
Groupe le plus streamé en 24h dans le monde sur Spotify le 5 avril 🏆#lemondeourien #DeuxFrères 🌍 https://t.co/6Yv54AViBZ
— PNLMusic (@PNLMusic) 7 avril 2019