Carte de Visite : Len !

par theovilletorte

Si pour vous le rap de Mont­pel­lier se résume à Ateya­ba (ex Joke), alors cet artiste va vous inté­res­ser. Ori­gi­naire du quar­tier de la Mar­telle, Len compte bien s’im­po­ser sur la scène rap actuelle. Le 10 Novembre der­nier, il nous a dévoi­lé son pro­jet Mon­nayeur, un album de 17 titres sur lequel on retrouve 3 invi­tés : Hooss, Dabs et Dja­li­to !

Aujourd’­hui, on le retrouve dans le for­mat de la Carte de Visite. L’oc­ca­sion d’é­vo­quer ce pro­jet et sa concep­tion, mais éga­le­ment de décou­vrir plus en détail cet artiste au talent cer­tain. Son par­cours, ses influences, ses ambi­tions, vous sau­rez tout sur Len et son pro­jet Mon­nayeur.

Avec déjà une longue expé­rience dans la musique, il sait faire de poly­va­lence pour pro­po­ser des mor­ceaux dans des styles variés, qu’il défi­nit lui-même comme « street mélo­dique ». C’est effec­ti­ve­ment ce que l’on res­sent sur le pro­jet, avec une tra­ck­list qui mêle des mor­ceaux agres­sifs et per­cu­tants à d’autres plus mélo­dieux, mélancoliques.

Décou­vrez ci-des­sous la Carte de Visite de Len, et l’al­bum Mon­nayeur sur toutes les pla­te­formes de streaming !

À la une