Habitué des clashs, 50 Cent a encore repoussé ses limites pour tenter de ridiculiser ses « adversaires ». Aujourd’hui, Il s’attaque encore une fois à Ja Rule en publiant sur les réseaux sa nouvelle frasque : acheter les 200 places des premiers rangs de son concert pour qu’elles soient totalement vides le jour J.

Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois qu’on entendra parler de Fifty pour ses rixes avec les nombreux ennemis qu’il s’est créé dans le show-business. Alors que son actualité musicale des 4 dernière années est quasi inexistante (un Ep’ sorti en 2016 et quelques rares apparitions en featuring), le rappeur New Yorkais n’a jamais cessé de faire partie de l’actualité hip-hop outre atlantique.

50 Cent ne semble pas lassé de ce petit jeu qu’il trouve toujours aussi drôle a en juger ses dernières publications. On peut y voir des photos montages ironique de ce qui risque fort de se passer le jour du concert de Ja Rule après ce dernier achat impulsif de la superstar !

Drake, Meek Mill, Floyd Mayweather, Busta Rhymes, The Game,.. tous ont fait l’épreuve d’un conflit avec l’artiste désormais acteur et producteur de la célèbre série « Power ». Si Certains de ses postes ont été retirés depuis lors, on peut d’ores et déjà être certains d’assister à la suite des événements dans les tous prochains jours.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

What a show, 👏I mean just fucking great. Do it again😆my kid went to the restroom. LOL #bellator #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

By Mehdi T.