lundi 25 mai 2020

Booba s’embrouille avec Siri, épisode 2 ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Siri c’est la nouvelle mode chez les rappeurs. Les grosses têtes du Rap system ont pour habitude de demander à Siri « Quel est la meilleure musique du monde ?« . Et généralement quand ils font ça, Siri leur répond que le meilleur morceau c’est le leur. C’est Orelsan qui  a relancé la mode il y a quelques temps avec son morceau en featuring avec Damso intitulé « rêves bizarres ». Apple pourrait carrément lancer des campagnes de promo avec Siri. C’est peut être même le but caché de la marque à la pomme.

Lorsqu’il a sorti son morceau « Kyll » en featuring avec Médine, Booba a déjà eu à faire à Siri. Dans une courte vidéo, Médine demandait à Siri quel était le meilleur titre du monde. Siri répondant bien entendu : « Kyll ». Le seul problème c’est que lorsque Booba faisait la même chose, Siri ne répondait pas du tout de la même manière qu’avec Medine. A ce sujet, les deux hommes se sont un peu chambrés.

Voici le dernier round, Booba réessaie de demander à Siri « quel est la meilleur musique du monde ». Siri ressemble de plus en plus à un miroir, et les rappeurs passent pour une certaine « héroïne » de Walt Disney qui demandait tous les soirs à son miroir « qui est la plus belle femme du monde » ?