Siri c’est la nouvelle mode chez les rappeurs. Les grosses têtes du Rap system ont pour habitude de demander à SiriQuel est la meilleure musique du monde ?“. Et généralement quand ils font ça, Siri leur répond que le meilleur morceau c’est le leur. C’est Orelsan qui  a relancé la mode il y a quelques temps avec son morceau en featuring avec Damso intitulé “rêves bizarres”. Apple pourrait carrément lancer des campagnes de promo avec Siri. C’est peut être même le but caché de la marque à la pomme.

Lorsqu’il a sorti son morceau “Kyll” en featuring avec Médine, Booba a déjà eu à faire à Siri. Dans une courte vidéo, Médine demandait à Siri quel était le meilleur titre du monde. Siri répondant bien entendu : “Kyll”. Le seul problème c’est que lorsque Booba faisait la même chose, Siri ne répondait pas du tout de la même manière qu’avec Medine. A ce sujet, les deux hommes se sont un peu chambrés.

Voici le dernier round, Booba réessaie de demander à Siri “quel est la meilleur musique du monde”. Siri ressemble de plus en plus à un miroir, et les rappeurs passent pour une certaine “héroïne” de Walt Disney qui demandait tous les soirs à son miroir “qui est la plus belle femme du monde” ?