AccueilNon classéChris Brown raconte les violences entre Rihanna et lui !

Chris Brown raconte les violences entre Rihanna et lui !

Dernièrement, Chris Brown faisait parler de lui après avoir commenté une photo de son ex Rihanna sur Instagram. À présent, le rappeur attire une fois de plus l’attention sur lui après des révélations qui font actuellement le buzz.
Chris a sorti en juin  » Welcome to my life « . Comme son nom l’indique, ce film parle de sa vie et retrace notamment de fortes périodes que ce dernier a traversé. Vous imaginerez bien que le rappeur s’est alors exprimé sur sa fameuse relation avec la belle chanteuse et notamment, sur le soir où le drame qui aura mis fin à leur relation s’est déroulé.
Visiblement, même après un tel événement, provoqué de base par la lecture d’un SMS de l’une des anciennes petites amies de Breezy, ce dernier l’aime toujours autant, et il ne s’en cache pas, loin de là…
 » On était dans une petite Lamborghini et elle se battait avec moi. D’après mes souvenirs, elle a tenté de me donner un coup, mais je l’ai ensuite vraiment frappé. Avec le poing fermé, je l’ai tabassé et sa lèvre s’est ouverte. Quand j’ai vu ça, j’étais choqué, je me suis dit : « Merde, pourquoi je l’ai frappé comme ça? » À ce moment là, elle m’a craché au visage, c’était du sang et ça m’a encore plus énervé. C’était une vraie bagarre dans la voiture pendant que nous conduisions. Elle m’a attrapé les couilles et à ce moment là je lui ai mordu le bras, tout en conduisant. Je ne frapperai plus une femme comme ça, j’ai eu l’impression d’être un putain de monstre. Ça n’a fait qu’empirer et on se battait. Des affrontements verbaux et physiques aussi. Ça venait d’elle comme de moi, c’est la première fois que je peux le dire, j’aime toujours Rihanna. Mais je vais être honnête : on se battait, elle me frappait, je la frappais, ça n’allait jamais. On en arrivait toujours à un point ou on se demandait : « Qu’est ce qu’on est en train de faire putain?« .

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5