mercredi 30 septembre 2020

Didier Deschamps réagit vivement à la lettre de Rabiot !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Adrien Rabiot est l’un des plus grands espoirs du football français. Le milieu de terrain a commencé sa carrière au 16 ans sous les couleurs du Paris Saint Germain. Aujourd’hui titulaire indiscutable de le l’armada parisienne, il pouvait prétendre à une place dans la liste des 23 sélectionnés français pour le mondial qui aura lieu en Russie. Il y a quelques jours, le sélectionneur Didier Deschamps a dévoilé sa liste faisant de nombreux déçus. Et Adrien Rabiot souffrant de la concurrence avec des cadors de l’EDF comme Pogba ou Matuidi n’a pas été sélectionné.
Le jeune milieu de terrain français déçu par le choix du sélectionneur, qui a préféré misé sur l’expérience en selectionnant notamment Nzonzi après sa bonne saison à Séville, a refusé de faire partie des réservistes prêts à rejoindre l’équipe en cas de blessure d’un titulaire. Didier Deschamps a enfin réagi à ce comportement inhabituel pour un professionnel du football.
Il a déclaré que Rabiot faisait « une énorme erreur ». Il est bien probable que l’on ne voit plus Rabiot avec le maillot bleu tant que le numéro 6 légendaire de l’EDF et champion du Monde sera aux commandes. On ne le souhaite pas.