AccueilNon classéDopage : Mamadou Sakho a été contrôlé positif !

Dopage : Mamadou Sakho a été contrôlé positif !

Suite à l’accusation de dopage par l’UEFA, ce samedi, RMC révèle que Mamadou Sakho sera provisoirement écarté du groupe de Liverpool.
En effet alors que l’ancien joueur du PSG aurait utilisé un brûleur de graisse dont il ne connaissait pas la composition, celui-ci est contrôlé positif à un test antidopage. Il est alors suspendu provisoirement par Liverpool en attendant des examens complémentaires.
Le club anglais a publié un communiqué pour nous éclairer sur la suite des événements pour le joueur de football :

Hier, vendredi 22 avril 2016, une communication officielle a été reçue de l’UEFA indiquant qu’ils étaient en train d’enquêter sur une possible violation du règlement antidopage par Mamadou Sakho. Le joueur répondra à l’UEFA à ce sujet. Le joueur n’est actuellement pas sous le coup d’une suspension. Cependant, en accord avec le joueur, il a été décidé que pendant le processus, il ne sera pas disponible pour les matches. Il n’y aura pas d’autre commentaire pour l’instant.

Mais cette suspension arrive au mauvais moment. Sakho pourrait effectivement non seulement rater la fin de la saison de son club, mais également le début de l’Euro 2016. Affaire à suivre…

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5