Même si ils se détestent en ce moment, Eminem et MGK ont un véritable point en commun. Chacun à leur époque, il représentait un côté très subversif dans le Rap. En un mot, ils dérangent. Ce clash représente peut être aussi le passage de témoin entre deux générations de rappeurs. Le clash entre Eminem et MGK remonte déjà à plusieurs années. Au départ, Machine Gun Kelly a tout simplement “fait des avances” à la fille d’Eminem alors qu’elle était âgée de 16 ans seulement. Publiquement il a déclaré sur Twitter :  « hot as fuck ». Le petit Prince de Détroit n’a pas très bien pris la chose. S’en est suivi une série de clash, de piques, et d’invectives qui n’en finit pas.

Avec son album “Revival“, Eminem pensait d’abord à régler des comptes. Et c’est ce qu’il a fait puisqu’il s’en est pris à tous ses ennemis dans le Game américain taclant au passage Drake mais également MGK. C’est alors que le jeune rappeur a sorti une “Diss Track” consacré à Eminem. Ce titre s’intitule “Rap Devil”, une référence au “Rap God” d’Eminem qui par ailleurs l’un des morceaux dans lequel le rappeur de Détroit rappe le plus “rapidement”.

La réponse de Slim Shady ne s’est pas fait attendre. Le rappeur a lui aussi sorti une “Diss Track” sur MGK. Elle s’intitule “KillShot”. La track qui est sorti hier culmine déjà à 27 millions de vues, 9 ème des tendances YouTube. Sorti il y a plus de 10 jours, celle de MGK culmine à 77 millions de vues. Dans le morceau, le rappeur de Détroit diffuse la voix de son adversaire et le contredit. C’est presque un featuring…  Eminem et MGK c’est un peu “Taxi – Uber Pop” (Booba).