Après les deux saisons de Narcos diffusés en grande pompe sur Netflix, où les utilisateurs du célèbre service de streaming ont pu suivre la vie plutôt trépidante de Pablo Escobar, le narco-trafiquant le plus célèbre de l’histoire, voilà qu’on prépare un film à son sujet. Il faut savoir que le personnage est plutôt intéressant. Lorsque la Colombie est entré en guerre contre Pablo Escobar, le pays a vécu une véritable guerre civile. Et le célèbre magazine “Forbes” plaçait le narco trafiquant parmi les plus grosses fortunes du monde. Mais son histoire comme on le sait ne s’est pas très bien terminée.

Raison de plus apparemment pour qu’une production espagnole s’intéresse au sujet. Le film de “Escobar” a été réalisé par Fernando León de Aranoa à qui l’on doit le film “Barrio” mais qui n’est pas aussi réputé que Pedro Almodovar, ou Alejandro Amenabar. Le casting est plus intéressant puisqu’il mettra en scène Javier Bardem et Pénélope Cruz.

Le premier jouera le rôle d’Escobar tandis que la seconde se complaira dans le rôle de son amante et journaliste télé (histoire vraie) Virginia Vallejo. Le film est d’ailleurs inspirée de l’autobiographie de la journaliste intitulée  “Amando a Pablo, odiando a Escobar”

Il sortira le 18 avril d’ici là voici la bande annonce.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !