Le premier volet de la saga avait tout simplement été mythique. Les deux membres historiques du Wu Tang Clan, Method Man et Redman qui ont sorti ensemble deux albums non moins mythiques, se lancent dans la suite de How High. Ce film est un périple délirant fait de weed et d’humour. Comme “The Wash” avec Dre ou “Bones” avec Snoop, “How High” appartient aux classiques du cinéma Hip Hop américain même s’il n’est pas aussi connu qu’un “Boyz in da Hood” ou un “Menace 2 Society“.

D’après le magazine américain “Deadlines” c’est Universal 1440 et MTV qui devraient produire ce nouveau volet. Changement total au niveau de l’équipe, ce n’est plus le duo Dustin Lee Abraham et Jesse Dylan qui seraient aux commandes de ce nouvel épisode, mais les auteurs des animes sarcastiques et second degré “Les Griffin” et “Family Guy“. Artie Johann et Shawn Ries ont un humour noir et ils adorent disséquer les affres de la culture américaine en mettant en avant tout le côté grotesque qu’elle peut présenter.
Au niveau du pitch rien de nouveau cependant, quête pour trouver de la weed, et complot gouvernemental accompagneront nos deux idoles…. Le tournage du film commencera cette année pour l’instant nous ne disposons d’aucune date de sortie.