Donald Trump : Un président polémique ! – Depuis son arrivée, l’homme qui avait promis de construire un mur entre les Etats Unis et le Mexique, et dont le slogan est “America First” (version américaine de la France aux français), n’a pas arrêté de créer des polémiques. Si sa politique en matière de relations extérieures est catastrophiques, et si il revient sur les avancées sociales de l’ère Obama, au niveau économique le chômage a beaucoup baissé aux USA.

Jay-Z : Le chouchou d’Obama attaque Trump ! – Invité sur CNN, l’interprète des “Blueprint” qui a sorti 4 : 44 il y a quelques temps déjà a donné son avis sur le Président. Il faut savoir que Jay-Z est un soutien inconditionnel de Barack Obama et qu’il était l’un des soutiens de la démocrate Hilary Clinton pendant la campagne. Il d’abord déclaré que les propos de Trump qui avait traité certains Etats de “pays de merde” sont “décevants et douloureux“. Puis il parlé du racisme, comparant la lutte contre le racisme à un insecticide vaporisé en surface qui a créé  “un super-insecte parce qu’on ne s’occupe pas du problème en profondeur”. Et ce super insecte c’est Trump. Enfin sur les progrès économiques il déclare : “Non. L’argent ne fait pas le bonheur, ce n’est pas vrai. Ça passe complètement à côté du sujet. Traiter les gens comme des êtres humains, ça c’est le sujet”.

Trump répond à Jay Z  – Le Président des USA a juste rappelé à Jay Z qu’il avait fait baisser le chômage des afro américains.