Jusqu’à la cinquième journée de Championnat, Kevin Trapp, le gardien de but du Paris Saint Germain passait pour un mur infranchissable aux yeux de ses adversaires. Depuis les choses ont beaucoup changé…
PSG : Défense de fer et gardien gaffeur !!
Jusqu’à la cinquième journée de championnat, le Paris Saint Germain n’avait encaissé aucun but. Mais ce n’est vraiment pas à son nouveau gardien Kevin Trapp tout juste débarqué de Francfort pour remplacer Sirigu relégué sur le banc que les parisiens le doivent. Effectivement, le PSG le doit sans doute à son assise défensive.
En deux gaffes le même soir contre Bordeaux dans le match qui comptait pour la cinquième journée de L1, Kevin Trapp a montré qu’il n’était pas infaillible.
Trapp s’excuse …
Dans un communiqué très officielle, Kevin Trapp s’est excusé pour ses erreurs surtout envers les supporters de Paris : « Cela a été une soirée compliquée d’un point de vue personnel, je ne sais pas quoi dire. Ça ne doit pas arriver, ça peut arriver mais c’est mieux si ça n’arrive pas. C’est dommage, je suis désolé, je ne peux rien faire d’autre que de m’excuser. Il y a des choses qu’on ne peut pas expliquer. J’ai reçu le ballon de Marquinhos, contrôlé et regardé Thiago Silva, mais c’est difficile si tu veux l’expliquer. On doit gagner ce match. C’est de ma faute c’est sûr. J’ai l’occasion mardi de faire mieux »