Après un succès immense, et une véritable ruée sur les écran, la “Casa Del Papel” deuxième saison débarque le 6 avril prochain. Cette série commence sur le braquage de la “Casa de Papel” (la maison qui fabrique la monnaie espagnole) emmené par une série de professionnels. Le braquage a été imaginé par un véritable psychopathe du détail qu’on appelle “le Professeur”. Les 13 épisodes diffusés sur Netflix raconte ce braquage. Problème la série espagnole comptait 15 épisode de 70 minutes. Pour des raisons de format, et sans doute de marketing, pour la diffusion internationale, Netflix a choisi de découper la série en deux saisons. La première partie diffusée depuis longtemps comptait donc 13 épisodes. La deuxième partie diffusée le 6 avril sur le service de streaming n’est donc rien d’autre que la fin de la première saison en Espagne…

En revanche, c’est un véritable coup de tonnerre qui vient agiter le PAF. C’est en effet, une deuxième saison en Espagne que le site “L’internaute” vient tout juste de confirmer. Selon toute vraisemblance, la deuxième saison espagnole comptera 6 épisodes haletants pour un final énorme.

Reste à savoir s’il s’agira de la troisième saison en France ou de la troisième et de la quatrième. Netflix complique tout !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !