Après la folie “Game Of Thrones“,  c’est la folie “La Casa De Papel” qui s’est emparée de la toile. D’abord diffusée en Espagne, la série est désormais internationalement reconnue dans le monde entier grâce à une énorme diffusion sur Netflix. On ne compte plus les occurrences à la Casa De Papel dans les sons urbains. Que ce soit Gradur qui a repris les masques des braqueurs de La Casa De Papel, ou Maître Gims ou Remy qui ont repris l’hymne de la série espagnole, le titre italien “Bella Ciao“.

La troisième saison (version Netflix) va bientôt être diffusée. Et de plus en plus de rumeurs courent quant à la suite des aventures de Tokyo et ses acolytes. On sait que Berlin a été assassiné à la fin de la saison 2 de La Casa De Papel. Il se trouve qu’il fera son grand retour dans la saison 3 de la série.

Bien sûr il réapparaitra sous forme de flashback. C’est le créateur de la série qui l’a déclaré : On va connaître les liens entre Berlin et Le Professeur. Il y aura des retours dans différents niveaux du passé avant l’attaque. Cela permettra aux spectateurs qui connaissent les personnages de mieux comprendre ce qui s’est passé avant et d’y voir plus clair sur la relation entre Berlin et le Professeur”. 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !