L’embrouille de YMCM a enfin pris fin. Souvenez vous, Birdman, le patron de CA$H Money ne voulait pas laisser partir Lil Wayne, le patron de Young Money, qui a notamment produit deux gros artistes US, Drake et Nicki Minaj. Dans le vacarme ambiant, Birdman et Lil Wayne sont partis au clash l’un contre l’autre. On a même fait état de fusillades impliquant les hommes de main de l’une et de l’autre partie. Ils sont même allés au procès.

L’album de Lil WayneTha Carter V” qui devait sortir il y a deux ans déjà a été retardé à de maintes reprises. Et le patron de Young Money s’est contenté de sortir des mixtapes dans lesquels il prend un malin plaisir à insulter Birdman. Or, selon les avocats des deux parties, Lil Wayne et Birdman viennent d’arriver à un accord à l’amiable. Weezy va recevoir la coquette somme de 10 millions de dollars pour son implication dans les énormes projets de Drake et Nicki Minaj. Et il pourra enfin sortir son Tha Carter V

Enfin une histoire de clash qui ne finit pas en drive by.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !