La première saison de Narcos mettait en scène l’aventure mythique de Pablo Escobar, figure emblématique du Cartel de Medelin tout comme la deuxième saison. Porté par le personnage charismatique de Pablo Escobar qui a fait l’objet de multiples exploitations artistiques, la série a connu un succès monstrueux dès sa sortie. La troisième saison reprennait la même base narrative mais cette fois ci avec le cartel de Cali, les concurrents directs d’Escobar, qui ont connu leur apogée à la mort du parrain de la cocaïne. C’est avec sa quatrième saison que Narcos a pris des risques.

Car la quatrième saison de Narcos relatait les aventures des cartels mexicains. Cette fois-ci il n’y avait plus de continuité avec les saisons précédentes. Pourtant, la quatrième saison de Narcos a convaincu les aficionados. Et Netflix est déjà prêt à reprendre l’aventure avec les mexicains puisque la deuxième saison est d’ores est déjà annoncée.

 

View this post on Instagram

 

We’re building an empire. Why stop now?

A post shared by Narcos (@narcos) on

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !