C’est fait le dernier season pass de Tekken vient tout juste de débarquer. Tekken c’est ce jeu de baston sur console qui a débarqué en même temps que la première PlayStation  à la fin des années 90′ et qui tente depuis 7 épisodes de détrôner l’indétrônable Street Fighter qui pour sa part a commencé avec la Super Nintendo. Le dernier épisode de la franchise Tekken qui est sorti sur PS4 et Xbox One est particulièrement réussi. Les personnages n’ont plus du tout l’allure un peu géométrique qu’ils avaient lors des premiers épisodes. Mais ce qu’adorent les développeurs de jeux de baston généralement c’est incruster de nouveaux personnages jouables dans le jeu avec des add-ons. Si Freddie Krugger a fait la réputation de Mortal Kombat à un moment c’est un autre personnage mythique qui intègre Tekken.

Namco vient de dévoiler une bande annonce magnifique dans laquelle on retrouve les meilleurs ajouts du season pass. Et vous n’y croirez pas… C’est bien Negan de la série “Walking Dead”, carton total pour les sérivores, qui fait son entrée au Panthéon de Tekken 7 Negan a traumatisé tous les téléspectateurs de “Walking Dead” avec sa batte…. Désormais vous pouvez le contrôler à votre guise.. enfin si vous avez le jeu.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !