mercredi 30 septembre 2020

Netflix : Des infos sur la saison 3 de la Casa del Papel !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La Casa de Del Papel est une série espagnole diffusée par Antena 3 et qui a été relayé partout dans le monde par Netflix. Les deux premières saisons de la série ont réuni des millions de personnes à travers le monde à tel point que le cri de ralliement du show le chanson « Bella Ciao » est entrée dans les tendance i-Tunes pendant quelques jours. Alors que la deuxième saison qui a été diffusé en Espagne fait son arrivée sur Netflix, le créateur de la série s’est exprimé dans un journal pour nous donner quelques indices sur la troisième saison qui devrait débarquer en 2019 en France. Attention Spoiler garanti, écartez de l’ordi si vous n’avez pas vu la saison 2.
Selon le créateur de la série : “Netflix nous a simplement appelé et nous a demandé si on voulait faire une troisième saison. Mais il fallait une bonne raison, parce que nos héros sont partis vivre dans différents Paradis aux quatre coins du monde, avec de l’argent plein les poches. Alors il nous fallait d’abord une raison émotionnelle pour réunir à nouveau tout le groupe. Une raison plus symbolique que la quête de l’argent.
Le créateur indique également qu’il y a aura de « Nouveaux personnages ». Et cette fois ci le format espagnol et le format mondial sera la même. Pour les deux premières saisons le format des épisodes en Espagne était de 60 mns et elle était de 40 mns sur Netflix.