Avis aux générations de « Youpi! L’école est finie » ou du « Club Dorothée ». Vous vous rappelez sûrement de la série télévisée d’animation japonaise « Olive et Tom ». Ce manga que la plupart admirait durant leur jeunesse, le même qui nous a donné envie de sortir nos crampons, nos ballons et de nous mettre au foot, est de retour ! Un teaser vient d’être dévoilé. Il semblerait qu’une nouvelle saison va être disponible très prochainement.

– Pour ceux qui découvrent : Olive et Tom raconte l’histoire d’un jeune homme nommé Olivier Atton (Tsubasa Ohzora dans la version original) qui rêve de devenir le meilleur footballeur au monde. Il affronte tous les meilleurs joueurs du pays et construit une amitié avec eux. Le manga créé par Yōichi Takahashi est diffusé pour la première fois en Octobre 1983 et arrive en France en septembre 1988 sur « La Cinq » (France 5) dans « Youpi! L’école est finie » et en avril 1991 sur TF1 dans « Club Dorothée ».

– Le teaser annonce le retour d’Olive et Tom : Un teaser a récemment été dévoilé et annonce le grand retour de notre série japonaise préférée. Le manga culte fera son grand retour sur TV Tokyo le 2 avril prochain. Une nouvelle saison contenant 52 épisodes ! De quoi en rendre heureux plus d’un, n’est-ce pas? Nous n’avons encore aucune information sur la diffusion en France mais dès que nous en saurons plus, nous vous mettrons au courant. Alors restez connectés sur notre application mobile et notre site Rapunchline.