Presnel Kimpembe n’est pas le joueur le plus utilisé par Didier Deschamps au cours de cette aventure des bleus en Russie. Celui dont on se souvient qu’il a su complètement éteindre Lionel Messi face au Barça, est en concurrence avec deux des meilleurs défenseurs du monde (Umtiti et Varane), et a été titularisé une seule fois, face au Danemark. Mais à l’instar du troisième gardien Charbonnier au mondial 98, Kimpembe est l’un des hommes forts du vestiaire. Il est le ciment du groupe. Cette équipe de France 18 qui, près de 20 ans plus tard, est sur le point de réitérer l’exploit de la génération 98′ a eu une aventure extraordinaire depuis ce match contre l’Argentine qui a tout changé. Et des hommes comme Kimpembe sont nécessaires dans le vestiaire pour amener la bonne humeur et la motivation.

Depuis le match contre l’Uruguay, Kimpembe s’emballe et diffuse de gros sons sur Instagram en compagnie de l’équipe de France. Il a enchaîné des dizaines de vidéos Insta’ dans lesquels il diffuse des phases d’ambiancement de l’équipe de France. Dernièrement, un internaute a eu idée de regrouper tous ces titres au sein d’une playlist Spotify qui représenterait la playlist de Kimpembe, et plus généralement des bleus.

Bien sûr on retrouve Naza dans cette playlist comme DJ Arafat ou encore l’hymne des bleus pour cette épopée, “Tout est bon” des 4Keus.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !