mercredi 30 septembre 2020

Thomas Ngijol se lance dans le Rap ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La plupart des youtubers avaient déjà franchi le cap. Ohplai, Mister V et bien d’autres se sont déjà lancés dans en Rap. Dans le cas du leader du Woop, il a même réussi à décrocher un disque de platine. Une performance pour un viner. C’est au tour de Thomas Ngijol de passer de l’autre côté du studio. L’acteur et humoriste est un récidiviste puisqu’il a déjà parodié le Rap Game dans son film « Fastlife ». Son nouveau morceau « La plume dans le c*.* » est un exemple du genre. Dans le cadre de sa nouvelle (excellente) émission, le rappeur traite le sujet de la mode dans la musique en prenant l’exemple de Pharell Williams, enfin Selon Thomas
Il faut savoir que parodier le Rap est très porteur. Le succès des vidéos de Wilaxxx notamment la dernière sur Marwa Loud en est une parfaite illustration tout comme les récents épisodes de « Sors du Cercle » la parodie de l’émission de Sofiane.
Les parodies rap marchent quelque fois mieux que le rap lui même.