AccueilNon classéTout ce que vous ne saviez pas sur Lacrim !!

Tout ce que vous ne saviez pas sur Lacrim !!

C’est en 2014 que Lacrim signe son entrée dans le R.A.P avec l’album  « Corleone ». Tout juste de prison,,avec une signature chez Def Jam en poche, Lacrim devient disque d’or en moins de 10 jours. Arriveront ensuite ses mixtape « RIPRO Volume 1″ et « RIPRO Volume 2 ». Mais la réalité a rattrapé Lacrim. Et il est incarcéré depuis  la fin de l’année dernière… Si Lacrim est un artiste extraordinaire, il a une histoire hors norme.

Voici cinq choses que vous ignoriez  sur Lacrim :

Le petit Karim (Lacrim)  quitte l’école à 11 ans seulement.  Il passe ensuite son temps à traîner « avec des loups » chez lui à Chevilly, Val-de-Marne. Quelques temps plus tard, il quittera le domicile familial et ira vivre entre un hôtel et la nationale 7 dans sa gamos. Cette période  d’indépendance précaire apprendra beaucoup à Lacrim.

Trois ans seulement après avoir quitté ses parents, Lacrim effectue son premier braquage. Mais la justice se montre clémente. M. Lanquetin, juge pour enfant chargé de son dossier lui trouve une formation en pré-apprentissage du côté de Chambéry. Il est exclu mais reste dans la région et loue un appartement.

En 2009,  Lacrim rencontre Mister You en prison. Et les deux hommes imaginent une technique marketing qui fera beaucoup  de bruit. Ils glisseront une barrette de cannabis dans les CDs qui voudront commercialiser. Lacrim  va chercher lui même les  plaquettes qui serviront à cette opération…

Un an plus tard, en 2010, Lacrim, alors âgé de 25 ans, sort son premier projet,Liberté provisoire, qu’il vend lui-même, comme un grand. Il vendra le CD de mano  à mano ou carrément à la fête de la musique dans le XXème arrondissement.

2012, nouvelle mixtape (Faites entrer Lacrim) et une nouvelle méthode de marketing. Dans le lot  de CD, il y a un ticket permettant de gagner 1500 e. LaCrim a la communication dans la peau.

 

Articles similaires

TOP 5