Le titre des grosses pointures du Rap américain “Get The Strap” se place déjà à la 21ème tendance YouTube, et comptabilise un peu moins de 2,5 millions de vues alors que le clip est sorti il y a à peine 24  H. Le clip “Get The Strap” représente déjà ce qui se fait de plus “bankable” dans le Rap US avec bien sûr le buzz du moment 6ix9ine mais également 50 Cent la première grosse signature de Shady Records qui depuis est un véritable monument. Par ailleurs, le rappeur 50 Cent fait les beaux jours de la série “Power” où il tient le rôle du Bad Boy concurrente directe et moins sitcom de “Empire”. Ce titre était donc potentiellement un buzz en puissance.

Mais coup marketing, ou pas il y a autre chose. Pendant le tournage de “Get The Strap”, 50 Cent et 6ix9ine se sont faits tirés dessus sans qu’il n’y ait le moindre blessé. 6ix9ine est un petit peu l’enfant terrible du Rap, un “Justin Bieber” en mode hip -hop, moins “candide” et moins “bon enfant“.

Le titre représente un véritable passage de témoin entre la nouvelle et l’ancienne garde. 6ix9ine restera l’un des artistes qui ont marqué cet été 2018 entre les affaires et ses sorties avec Nicky Minaj ou ici avec 50 Cent.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !