Après nous avoir délivré son deuxième album “ICÔNE” le 21 juin dernier, le rappeur du 17ème nous envoie le clip du morceau “Oublié“.

Le nouvel égérie de Reebok Classic s’est fait un nom dans la sphère du rap français en performant avec son groupe XV BARBAR courant 2015. Malgré une carrière solo lancée par la publication d’un premier opus “Welcome to Skyland” en 2017, Cheu-B figure sur la tracklist du nouvel album du groupe parisien “La Onda“, sorti cette année.

Une capacité à envoyer tous types de flows, des punchlines efficaces et des gros bangers sur des instrus trap ont participé à bâtir l’artiste à la fanbase grandissante qu’il est aujourd’hui. Cependant, sur “Oublié“, il nous livre une prestation chantée et presque mélancolique associée à une prod de Tommy Beats.

Le visuel du morceau est à l’image de celui-ci, calme et reposant. En effet, nous retrouvons le jeune rappeur au bord de la piscine d’une belle villa du Sud de la France, toujours bien accompagné. C’est assis sur un trône blanc ou debout nous livrant la gestuelle qui lui est propre, que le rappeur locksé nous envoie ses couplets. Nous pouvons aussi apprécier le proche de Siboy adopter un style vestimentaire d’Outre Atlantique : chaînes en or sur le torse, lunettes de luxe sur le nez et chemise ouverte.

Le jeune artiste, que ces fans qualifient parfois de nouvel A$AP Rocky, serait donc bel et bien le plus Américain des rappeurs français !