dimanche 25 juillet 2021

Carte de Visite – Jewel Usain !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 7 Mai dernier, Jewel Usain dévoilait son projet baptisé Mode Difficile, avec 10 titres et un seul featuring : USKY. L’artiste du 95 est venu nous parler de ce projet dans le format que vous connaissez bien, la Carte de Visite.

L’occasion donc pour lui d’évoquer ce projet et sa conception, mais également de se présenter à un public qui ne le connaît peut-être pas encore. D’influence plutôt boom-bap, Jewel a démarré le rap en 2011, avec des influences comme Disiz la Peste. Pour autant, il se différencie de l’auteur de J’Pète les plombs, allant plus « en profondeur« , comme il le dit.

Confiant et déterminé, Jewel Usain a la tête sur les épaules et sait où il veut aller. Et il a tout ce qu’il faut pour réussir, avec de la technique, une plume aiguisée, et un large répertoire de flows en tout genre. Vous retrouverez tout ça dans le projet Mode Difficile, que l’on ne saurait que vous conseiller.

Découvrez ci-dessous la Carte de Visite de Jewel Usain !